Entre ciel et terre, un nid douillet dans les arbres
"En haut des cimes on se rend compte que la neige, le ciel et l'or ont la même valeur"


La cabane pour deux :
Perchée à trois mètres de hauteur, dans un houppier de hêtre, notre cabane est un véritable nid douillet pouvant accueillir 2 personnes.

De sa terrasse on peut admirer les montagnes environnantes et l’incontournable Crêt Chalam bien connu des randonneurs.

Dans un souhait de respect du monde végétal comme animal, des nichoirs à oiseaux accrochés aux branches sont la preuve qu’il y a de la place pour tous, si l’on sait se percher en bonne intelligence.

En poussant la porte de cette cabane posée dans les arbres, on peut voir que  dame nature a su aussi garder sa place puisque au dessus du grand lit en rondins une branche de hêtre continue de vivre au fil des saisons sans déranger l’intimité des habitants de passage.

La sobriété du mobilier en harmonie avec le cadre naturel des lieux et la simplicité de la décoration donnent à cet endroit un cachet d’authenticité plus que nature.

Vue d’en haut la nature est aussi très belle et de la terrasse vous apprécierez le splendide panorama qui s’offre à vous.

Et si vous le souhaitez un peu plus bas, aux pieds des arbres, une soirée autour  d’un feu de camp est toujours possible (un kit barbecue sera à votre disposition)



La cabane familiale : Une cabane à vivre en famille, entre amis …
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut." (Cicéron)

La cabane familiale est en elle-même un vrai havre de tranquillité à plus de 4 mètres au dessus du sol. Conçue pour accueillir une famille, elle est aussi adaptée à un séjour pour deux couples.
Avec ses deux grands lits, chacun dans une pièce indépendante ainsi que son lit gigogne elle peut accueillir jusqu’à 6 personnes.
Vous apprécierez la grande terrasse au milieu des branchages pour vous détendre ou encore profiter d’un barbecue d’altitude !
Pour votre confort, la cabane est pourvue de deux toilettes sèches.

Soyez les bienvenus au Coinchet.